Sophie Nayrolles élue vice-bâtonnière du Barreau de Montpellier !
Le Réseau Simon Avocats adresse ses plus sincères félicitations à Sophie Nayrolles, Présidente du Réseau, à l’occasion de son élection aux fonctions de vice-bâtonnière du Barreau de Montpellier, aux côtés de Maître Iris Christol, élue bâtonnière.
Élues à l’issue du 1er tour du scrutin du 23 juin 2026, elles formeront le premier binôme exclusivement féminin à prendre la tête de l’un des plus importants barreaux de France.
Déjà engagée depuis plusieurs années dans la vie ordinale, Sophie Nayrolles mettra son expérience, son sens du collectif et son engagement au service des avocats montpelliérains et des enjeux d’avenir de la Profession.
Cette nomination constitue une belle reconnaissance de son parcours et de son investissement constant au sein des
institutions de la Profession.
L’ensemble des membres du Réseau Simon Avocats lui adresse ses plus chaleureuses félicitations et lui souhaite pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions !