Îles Vierges Britanniques

Les îles Vierges britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d’outre-mer du Royaume-Uni, dont la superficie est de 151km², rassemblant 28 054 habitants.

L’économie des îles Vierges britanniques, l’une des plus stables et prospères des Caraïbes, est étroitement liée au secteur fiscal. Elle dépend aussi fortement du tourisme, principalement par le tourisme de voiliers, dont elle est la référence caribéenne.

Afin de répondre de la meilleure des manières aux besoins de ses clients sur le marché bahamien, Simon Associés a conclu une alliance sous forme de convention transnationale avec le cabinet Lennox Paton.

Lennox Paton, dont les bureaux sont situés dans les Bahamas et les îles Vierges britanniques (BVI), est un cabinet réputé offrant une large gamme de services à ses clients. Les équipes du cabinet interviennent dans de nombreux domaines d’expertises : Banque & Finance, Corporate / M&A, Contentieux, Assurances, Immobilier.

Lennox Paton est régulièrement classé parmi les meilleurs cabinets par le IFLR1000 (Tier 1 – Finance and Corporate) et The Chambers Global (Band 1 – Bahamas), ou encore The Global Restructuring Review 100 (The GRR 100) pour ses compétences en matière de restructuration et d’insolvabilité.