Les Émirats Arabes Unis recouvrent une surface totale de 82, 880 km² et sont la deuxième économie du Golf derrière l’Arabie Saoudite, 17ième producteurs de gaz et placés au 7ième rang pour leurs réserves mondiales de gaz.

Les Émirats Arabes Unis sont bordés par le Sultanat d'Oman à l'est ainsi que par l'Arabie Saoudite au sud-ouest.

Avec un PIB de 356 Mds$, les dirigeants émiriens ont bâti une société moderne, prospère et mondialisée.

Les Émirats Arabes Unis ont pour principale caractéristique leur prospérité et leur dynamisme économique. Ils se classent aussi parmi les économies les plus diversifiées du Moyen Orient.

Les Émirats Arabes Unis constituent depuis plusieurs années un partenaire commercial d’exception pour nos entreprises françaises: premier débouché de la France au Moyen-Orient au cours des dernières années, la Fédération est également l’un de nos tous premiers excédents commerciaux mondiaux.

Les exportations françaises y ont triplé en dix ans et se sont stabilisées, malgré un marché particulièrement concurrentiel.

C’est dans ce contexte que s’inscrit l’alliance sous forme de convention transnationale conclue avec le Cabinet ALI IBRAHIM qui possède des cabinets à Dubaï et à Charjah.

Le Cabinet ALI IBRAHIM intervient dans plusieurs domaines du droit, en tant que conseil, contentieux et négociation de contrats auprès de sa clientèle émirienne et internationale.

In association with Ali Ibrahim Advocates