Le taux de croissance du PIB de la République d'Azerbaïdjan observé au cours de l'année dernière fait du pays l'une des économies qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

Il s'agit d'un pays de la région du Caucase du Sud, situé au carrefour de l'Asie du Sud-Ouest et de l'Europe du Sud-Est. Il est lié par la mer Caspienne, la Russie, la Géorgie, l'Arménie et l'Iran.

Ce pays possède le plus grand bassin agricole de la région et le développement économique de l'Azerbaïdjan repose principalement sur sa riche industrie pétrolière et son tourisme.

Depuis 2014, l'Azerbaïdjan détient le plus fort investissement étranger par habitant parmi les pays de la Communauté d'États indépendants (CEI).

Aujourd'hui, les relations entre l'Azerbaïdjan et la France sont à un niveau élevé et continuent à se développer. Les importations françaises de l'Azerbaïdjan sont des produits énergétiques, et la France exporte vers l'Azerbaïdjan dans de nombreux domaines.

C'est dans ce contexte que l'alliance sous forme d'accord transnational s’est conclue avec le cabinet d'avocats Remells.

L'équipe du cabinet a des avocats ayant une vaste expérience dans l'assistance aux clients multinationaux et locaux sur le marché azerbaïdjanais.

Ils sont spécialisés dans les domaines suivants : Transactions commerciales, Opérations financières, Ingénierie et construction, Transactions commerciales transfrontalières.