La République d'Arménie est un pays de 29743 km², situé dans le Caucase, entre la Turquie à l’ouest, la Géorgie au nord, l’Azerbaïdjan à l’est, et l’Iran au sud.

Les relations franco-arméniennes sont renforcées par une diaspora d'environ 500 000 ressortissants français d'origine arménienne en France. En termes de relations économiques, les échanges commerciaux bilatéraux demeurent faibles. En revanche, la France est le deuxième investisseur étranger en Arménie, derrière la Russie. Certaines entreprises françaises ont des succursales en Arménie, en particulier dans l'industrie agroalimentaire et dans le secteur de l'eau.

Afin de fournir les meilleures solutions sur le marché arménien à ses clients, SIMON ASSOCIES a conclu une alliance sous la forme d'un accord transnational avec AM LAW FIRM.

AM est l'un des plus grands cabinets d'avocats en Arménie. L'entreprise a été fondée en 2012, à la suite de la fusion entre deux cabinets d'avocats de premier plan qui opèrent sur le marché depuis environ 10 ans.

Le cabinet d'avocats AM offre une gamme complète de services par des professionnels à haut débit, un soutien et une assistance dans les litiges de tout niveau, notamment sur les problématiques suivantes : fiscales et douanières ; marques de commerce ; copyright et propriété intellectuelle ; recouvrement de créances ; différends pécuniaires ; assurances ; litiges sociaux ; législations étrangères ; protection de l'honneur et de la dignité ; approvisionnement et transport ; divorce.

AM Law Firm est classé au Legal 500, pour son expertise en contentieux et non-contentieux dans le domaine fiscal, social, en recouvrement de créances et en droit pénal.